Tournois sur Resistance: Fall of Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournois sur Resistance: Fall of Man

Forum dédiée aux tournois organisés sur RFOM. Match à mort et Capture de Drapeaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Inscription: Tournoi n°1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2008

Inscription: Tournoi n°1 Empty
MessageSujet: Inscription: Tournoi n°1   Inscription: Tournoi n°1 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:05

Voici l'inscription pour participer au Tournoi n°1 de Capture de Drapeaux
Je vous demande de noter votre ID pour vous inscrire dans un premier temps et ensuite pour que je fasse les groupes.


Je le rappelle ceci est un tournoi CDD en groupe de hasard, il y a donc aucune team qui doit y participer. Dans ce cas, aller dans la Catégorie "Tournoi Clan vs Clan". Dans ce type de tournoi (Tournoi groupe Hasard), la présence de trop de joueurs appartenant à une même team n'est pas toléré. Soyez sympa et cohérents, évitez d'être dans une même team pour pouvoir ensuite avoir des groupes hétérogènes.


Joueurs maximum pouvant être inscrits: 32
Inscriptions libres : 28





Merci


Dernière édition par Admin le Sam 5 Avr - 1:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoisrfom.forumgaming.fr
fubukikyo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2008

Inscription: Tournoi n°1 Empty
MessageSujet: Re: Inscription: Tournoi n°1   Inscription: Tournoi n°1 Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:48

Mon id est fubukikyo je veux bien participer
a+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2008

Inscription: Tournoi n°1 Empty
MessageSujet: Re: Inscription: Tournoi n°1   Inscription: Tournoi n°1 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:58

Ok c noté !

Par contre si tu veux bien faire passer l'info dans ton entourage stpp pour avoir des joueurs rapidement et ainsi commencer le tournoi rapidement

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoisrfom.forumgaming.fr
plapla1




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2008

Inscription: Tournoi n°1 Empty
MessageSujet: Re: Inscription: Tournoi n°1   Inscription: Tournoi n°1 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:38

mon id est plapla1 et je suis ok pour le tournoi
stp fpdrai precisé les dates
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2008

Inscription: Tournoi n°1 Empty
MessageSujet: Re: Inscription: Tournoi n°1   Inscription: Tournoi n°1 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:02

Les dates seront précisées quand il y aura plus de joueurs inscrits ^^
C'est pour cela que je demande de faire passer l'info sur les topic les forums les joueurs de RFOM et même sur RFOM tout court ^^

Merci d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoisrfom.forumgaming.fr
guimars41




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2008

Inscription: Tournoi n°1 Empty
MessageSujet: Re: Inscription: Tournoi n°1   Inscription: Tournoi n°1 Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:10

Moi aussi je demande une inscription, et je vais demander a pas mal de gens si sa les intéresses dont d potes de mon clan !!! +++
Revenir en haut Aller en bas
guimars41




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2008

Inscription: Tournoi n°1 Empty
MessageSujet: Re: Inscription: Tournoi n°1   Inscription: Tournoi n°1 Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:11

Mon Id: Guimars41
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2008

Inscription: Tournoi n°1 Empty
MessageSujet: Re: Inscription: Tournoi n°1   Inscription: Tournoi n°1 Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:15

guimars41 a écrit:
Moi aussi je demande une inscription, et je vais demander a pas mal de gens si sa les intéresses dont d potes de mon clan !!! +++

Merci de ta part guimars41 !! mais surtout pas trop de gas de ta team, car comme je l'ai dit, c'est un tournoi hasard donc il faut éviter les clan mercii. Pour cela j'organiserais des tournois MAME et Clan vs Clan plus tard à moins que je trouve quelqu'un de confiance qui pourrait m'aider dans les organisations ce qui permettrait de réaliser plusieurs tournois en même temps


Ok tu est inscrit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoisrfom.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Inscription: Tournoi n°1 Empty
MessageSujet: Re: Inscription: Tournoi n°1   Inscription: Tournoi n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription: Tournoi n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournois sur Resistance: Fall of Man :: Tournois Groupes de Hasard :: Capture de Drapeaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser